Aller au contenu principal

Faites le suivi de votre demande

Après avoir déposé votre demande d’admission, le Bureau du registraire vous transmettra, par voie électronique, l’information utile pour faire le suivi de votre dossier de candidature en ligne. Vous pourrez alors transmettre des documents numérisés, lorsque requis, afin d’accélérer l’analyse de votre dossier, répondre à une offre d’admission ou modifier vos renseignements personnels.

Une fois vos documents transmis, vous pourrez consulter le suivi d’analyse de ceux-ci dans votre dossier d'admission dans monPortail. Notez qu’une décision d’admission peut être rendue même si des documents sont en cours de validation.

Des questions sur l'admission?

Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440 Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Région de Québec
418 656-3080

Sans frais
1 877 785-2825

Courriel
reg@reg.ulaval.ca

Clavardage
reg.ulaval.ca