COM-2150 Communication et changement d'attitude
Exposé des études américaines classiques sur le traitement de l'information (processus cognitifs, attentionnels et mémoriels) et sur la communication persuasive : l'influence de la source, les facteurs d'efficacité du message, les théories de l'équilibre, les théories du comportement planifié et de la probabilité d'élaboration. À la fin de ce cours, l'étudiant connaîtra les principaux modèles et théories utilisés pour la conception d’une campagne de publicité sociale.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 13603 Capacité maximale: 120 étudiants Enseignant: Maxime Boivin
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 83615 Capacité maximale: 120 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Charles-De Koninck
- Local: 1157
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 13609 Capacité maximale: 120 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024