Initiation aux CRM : Pourquoi toutes les entreprises devraient en avoir un
Cette formation est conçue spécialement pour les entrepreneurs et professionnels qui souhaitent découvrir les raisons derrière l’implantation d’un CRM (Customer Relationship Management) au sein d’une entreprise. Cette formation vous permettra de comprendre si votre organisation est prête à implanter un CRM, connaître les options possibles et découvrir en quoi un CRM peut révolutionner la manière dont vous gérez vos relations avec vos contacts.
Vous comprendrez comment un CRM peut vous aider à renforcer vos liens avec vos clients et autres contacts, personnaliser vos interactions, favoriser le travail d’équipe, gagner du précieux temps, comprendre les impacts réels de vos actions de vente et marketing et finalement, automatiser des tâches répétitives!
L'atelier est offert par Katherine Mailloux de l'entreprise Le Gamer Mentor.
Cette activité est offerte exclusivement à la communauté étudiante, aux personnes diplômées et aux membres du personnel de l’Université Laval et aux associées et associés d’affaires des membres de la communauté de l’Université Laval.