La gestion des objections et fermeture des ventes
La majorité des représentants inexpérimentés croient à tort que les techniques de fermeture ne sont utilisées qu’à la fin du processus de vente. L’objectif principal de cet atelier est de comprendre que la fermeture de la vente débute dès le début du cycle de vente.
À chaque étape de son cycle de vente, le représentant de ventes devra utiliser des techniques de fermeture pour s’assurer du bon déroulement de son processus de vente. À la suite de cet atelier, les participants devront :
- Maîtriser trois techniques de fermeture de vente;
- Compromettre à l’achat le client à chaque étape du processus de vente;
- Être en mesure de planifier des techniques de fermeture en fonction des objectifs visés
Heure : 18 h 30 à 20 h
Formateur : Jacques La Berge, coach et formateur en vente stratégique.
L’activité se déroulera en ligne sur la plateforme Zoom. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.
Elle est offerte exclusivement à la communauté étudiante, aux personnes diplômées et aux membres du personnel de l’Université et aux associées et associés d’affaires des membres de la communauté de l’Université Laval.
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