Les bases de la publicité web et du remarketing
La publicité numérique est devenue un incontournable pour les entreprises d’aujourd’hui. Elle a l’avantage d’offrir des possibilités immenses, même avec un budget marketing limité. Contrairement à la publicité traditionnelle, elle permet une évaluation rapide du retour sur investissement, tout en ayant une gestion quotidienne des dépenses. C’est un incontournable en marketing numérique aujourd’hui !
Cet atelier vise à vous donner quelques bases sur la publicité numérique, principalement Facebook et Google. Elle vise aussi à expliquer le remarketing. Il sera parsemé de nombreux exemples concrets. Nous aborderons entre autres :
- Panorama de la publicité Facebook et Google;
- Définition du concept de publicité numérique et remarketing et ses limites;
- Mesure des résultats et optimisation des campagnes;
- Astuces pour des publicités efficaces.
Heure : 9 h 30 à 11 h
Cette activité est présentée par Florent Garnerot, stratège en développement des entreprises, marketing numérique et technologies de l’information.
Cette activité est offerte exclusivement à la communauté étudiante, aux personnes diplômées et aux membres du personnel de l’Université Laval et aux associées et associés d’affaires des membres de la communauté de l’Université Laval.
Inscrivez-vous