Un succès retentissant pour la deuxième édition du Talk-Show Entrepreneurial

10 mai 2024 - Dans la poursuite de sa mission de promouvoir l'entrepreneuriat et l'innovation au sein de la communauté universitaire, Entrepreneuriat ULaval a tenu son Talk-show entrepreneurial pour une deuxième année consécutive, en partenariat avec l'Université Laval, le jeudi 9 mai au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack.

Le Talk-show entrepreneurial a fait rayonner plusieurs entreprises tout au long de la soirée. Grâce à quatre panels et huit pitchs, le public a pu plonger au cœur de la mission de ces entreprises prometteuses. Les échanges des invités sur scène ont permis au public de plonger dans la réalité des entrepreneures et entrepreneurs, offrant ainsi un aperçu inspirant, lucide et réaliste de leur parcours entrepreneurial.

«Le Talk-show entrepreneurial a brillamment illustré la capacité de la communauté entrepreneuriale de l'Université Laval à se rassembler autour d'une vision commune, a commenté Simon Chouinard, directeur général d'Entrepreneuriat ULaval. C'était l'occasion de prendre conscience de nos défis, de célébrer nos succès et de mettre en lumière l'engagement remarquable des entrepreneures et entrepreneurs qui font avancer notre communauté.»

Remise de bourses
La Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés et Entrepreneuriat ULaval ont également remis des bourses lors de la soirée.

Bourses Paul-Henri-Fillion

• Groupe Carvi, Maxime Vaidis (représenté par Simon Légaré, conseiller d'affaires, secteur technologies de l'information et numérique à Entrepreneuriat ULaval)

• SiFi Labs, Ulysse Côté-Allard et Gabriel Gagnon-Turcotte (représenté par Xavier Isabel, directeur du développement des affaires, et Gabriel Gagnon-Turcotte, cofondateur)

Bourses Rodrigue-Julien