Conférence : La double discrimination - L'expérience de personnes racisées faisant partie de la diversité sexuelle et de genres - 5 mars 2024

Le Bureau du respect de la personne (BRP) vous invite à sa conférence La double discrimination - L'expérience de personnes racisées faisant partie de la diversité sexuelle et de genres.

Coût : Gratuit
Date : 05 mars 2024 - 18h30
Lieu : Espace Jardin (ADJ-1400), Université Laval

Panelistes :

• Camille Esther Garon est animatrice, vulgarisatrice politique et organisatrice d’événements. On peut notamment la lire sur noovo.info, réseau d'information pour lequel elle est collaboratrice.
  • Rebecca Angele est professionnelle de recherche et s'intéresse aux enjeux vécus par les groupes minoritaires. Originaire de la Guadeloupe, elle a immigrée au Québec en 2014 pour les études.

Cette conférence est présentée dans le cadre des campagnes de sensibilisation institutionnelles Le respect, rien de moins et Sans oui, c'est non!.

Les Presses de l'Université Laval (PUL) seront également présentes afin de présenter une sélection d'ouvrages sur le thème de la diversité.