ARL-7005 Stage en milieu de travail

Quelques employeurs (ex.: agences gouvernementales, ministères, musées) donnent à l'étudiant la possibilité de faire un stage comme employé temporaire au sein de leur organisation. C'est une bonne façon de se préparer à la pratique professionnelle. Ce type de stage se déroule dans les locaux de l'organisation d'accueil. L'étudiant doit produire un rapport écrit.

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Stage

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Doit être inscrit à:

• Doctorat en archéologie
  • Maîtrise en archéologie - avec mémoire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2020 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez faire suivre votre demande d'inscription à gestion.arl@flsh.ulaval.caSelon l'évolution de la pandémie, il se pourrait que le stage soit offert à distance.

Plage horaire

• Type: Stage
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Hiver 2019 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.