CNS-1000 Approche client : concepts et méthodes
Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.
Responsables
- Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
- Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Cette activité est contributoire dans:
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Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 13547 Capacité maximale: 125 étudiants Enseignant: Marie-Claude Roy
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Automne 2024 – 2 sections offertes
NRC 83557 Capacité maximale: 72 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 11h30 à 14h20
- Pavillon: Paul-Comtois
- Local: 3111
NRC 83558
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 13554 Capacité maximale: 125 étudiants
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024