Aller au contenu principal

COM-3305 Mandat publicitaire II

Poursuite de la réalisation, en équipe et pour le même client, du plan conçu dans le cours Mandat publicitaire I, jusqu'à l’évaluation post-campagne et la présentation de l'ensemble de la campagne sous la forme d'une étude de cas. Ce cours permet de développer les compétences nécessaires pour concevoir, réaliser et évaluer des plans de communication, notamment la capacité de distinguer le marketing social du marketing commercial.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2025
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Préalables

COM-3304

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2025 – 1 section offerte

NRC 13625 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Jean Benoit Dubé

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 3273

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en communication publique

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 13631 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 3788

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 13598 Capacité maximale: 60 étudiants

Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Publicité sociale» du Baccalauréat en communication publique. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20