COM-6000 Stratégies de communication institutionnelle
Jeux et enjeux de la communication dans différents contextes institutionnels. Notions clés, telles les notions de stratégie, de planification, de réalisation, de contrôle. Éléments à considérer dans une stratégie de communication : contexte social, acteurs, publics, etc.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
- Maîtrise en affaires publiques - communication et représentation des intérêts
- Maîtrise en communication publique
- Maîtrise en communication publique - relations publiques
- Maîtrise en communication publique - stratégie et création de contenu
- Maîtrise en communication publique - avec mémoire
- Diplôme d'études supérieures spécialisées en relations publiques
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 21294 Capacité maximale: 40 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Louis-Jacques-Casault
- Local: 4275
Hiver 2021 – 1 section offerte
NRC 13657 Capacité maximale: 40 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 18 jan. 2021 au 23 avr. 2021
- Journée: Mardi
- Horaire: De 18h30 à 21h20