COM-6200 Stratégie et planification des contenus
Mise en place d'une analyse des besoins d'une organisation, définition des objectifs et des axes de communication. Élaboration d'une stratégie de contenu, identification d'une stratégie éditoriale. Planification et gestion des différentes étapes et composantes du projet. Développement ou utilisation d'outils de production, édition et distribution des contenus.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 83664 Capacité maximale: 23 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Vendredi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Louis-Jacques-Casault
- Local: 3745