ESP-3210 Proyecto de investigación (literatura)

Ce cours est conçu dans le but de permettre à l'étudiant de travailler à un projet qui l'intéresse en études hispaniques. Ce projet doit être approuvé par le directeur de programme d'espagnol et mené sous la direction d'un professeur qui enseigne en études hispaniques.

• Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en études hispaniques

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2016 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.

Été 2016 – 1 section offerte