GIE-6121 Séjour-études en entrepreneuriat aux États-Unis

Ce cours d'une durée d'une semaine aux États-Unis introduit les étudiants aux fondements du processus entrepreneurial. Au cours des 9 séances animées par des investisseurs, des entrepreneurs et des professeurs du Babson College, l'école en entrepreneuriat la plus réputée aux États-Unis, les étudiants participent à des exercices et des à discussions qui les initient aux concepts et aux outils essentiels pour développer un esprit entrepreneurial. Ils acquièrent ainsi les compétences entrepreneuriales essentielles à tout bon gestionnaire. Parmi les sujets couverts : le développement d'un esprit entrepreneurial, la reconnaissance d'opportunités, l'élaboration d'un modèle d'affaires et la gestion de la croissance.

• Deuxième cycle

• Stage
  • Cours donné en anglais

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2018 – 1 section offerte