GMC-3051 Séminaire de stage en génie mécanique

Ce cours comporte des frais administratifs supplémentaires. Le cours a pour objectif de permettre à l'étudiant de réaliser des travaux techniques et d'ingénierie en génie mécanique sous la supervision d'un ingénieur sur le marché du travail. Il permet à l'étudiant de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de la formation universitaire, d'apprécier les différentes facettes d'un milieu de travail professionnel et de développer de nouvelles aptitudes en matière de gestion et de communication.

• 1 Crédit

• Premier cycle

• Stage

• Faculté des sciences et de génie