GPH-1500 Séminaire de stage en milieu industriel I

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. L'objectif du cours est de permettre à l'étudiant de réaliser des travaux à caractère technique dans un contexte qui reflète la discipline du génie physique, sous la direction d'un ingénieur ou d'un responsable de projet. Cette mise en pratique de concepts acquis dans les divers cours fondamentaux ou à caractère plus appliqué du programme doit permettre la connaissance d'un milieu de travail professionnel. Certains rapports d'avancement sont prévus; de même, une présentation orale sera faite à la fin du stage afin de permettre au directeur de programme d'évaluer les travaux. L'approbation par ce dernier, préalable à l'inscription au cours, est nécessaire.

• Stage

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de physique, de génie physique et d'optique

Préalables

GPH-2004 ET Examen Formation obligatoire stage avec résultat de P

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Génie physique

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Hiver 2019 – 1 section offerte

Hiver 2018 – 1 section offerte