IFT-1010 Pratique de l'informatique

Exposés animés par des informaticiens œuvrant tant en milieu industriel qu'en recherche pour donner à l'étudiant une image plus concrète et plus globale des domaines d'intervention de l'informaticien. Il vise à faire connaître différents aspects de la carrière en informatique et à amener l'étudiant à mieux définir ses objectifs de carrière. On y fait également un survol des données du marché du travail et des meilleures stratégies de réussite.

• 1 Crédit

• Faculté des sciences et de génie
  • Département d'informatique et de génie logiciel

Automne 2018 – 1 section offerte

NRC 85939 Capacité maximale: 1 étudiant

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.Les étudiants inscrits à cette section recevront un courriel à leur adresse « ulaval.ca » mentionnant la procédure à suivre pour leur permettre de suivre le cours en direct sur internet ou d’écouter les enregistrements des cours précédents. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d’horaire.

Automne 2017 – 2 sections offertes

NRC 89629