MEV-7028 Stage en mesure et évaluation

Stage professionnel ayant pour objectif la mise en pratique des théories, concepts et modèles étudiés dans les programmes de mesure et évaluation. Tout au long de son stage, la personne étudiante met à profit les compétences qu'elle a développées au cours de sa formation pour réaliser des tâches demandées par le milieu. Elle tient un journal de bord de ce qu'elle réalise et participe à des rencontres de supervision. Des évaluations du milieu de stage et de la personne superviseure sont prévues. À la fin du stage, un rapport réflexif permettant de faire un bilan est remis.

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Stage

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.