MNG-3024 Communication interculturelle en affaires (honor)

Ce cours présente les facteurs pouvant influer sur la réussite de la communication au sein de l'organisation et à l'externe, notamment dans un contexte interlinguistique et interculturel. Grâce à un projet réalisé en collaboration avec une entreprise, à des mises en situation et à des simulations, ce cours permet d'utiliser des stratégies et des outils favorisant une communication efficace entre des personnes dont la langue maternelle et la culture sont différentes. Il vise également à développer la capacité et le réflexe d'évaluer le succès de la communication et, au besoin, de déployer d'autres stratégies.

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Administration des affaires
  • Gestion des ressources humaines

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en administration des affaires

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.