MNG-6148 Gérer dans l'action : une perspective intégratrice

Ce premier cours d'intégration du MBA vise à permettre l'amorce d'une perspective holistique de l'entreprise. Cette intégration vise à consolider les acquis des cours précédents et à les contextualiser dans le cadre de la gestion d'une entreprise avec l'aide d'une simulation Web. Le participant contrôle l'ensemble des variables touchant une entreprise œuvrant dans une industrie très concurrentielle; il voit le lien entre ses décisions et la performance de l'entreprise. Des éléments fondamentaux de stratégie sont abordés. Les notions ainsi vues ouvrent la voie à l'approfondissement des différentes fonctions de l'entreprise dans la suite du programme.

• Deuxième cycle

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion du développement culturel

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en administration des affaires

Hiver 2014 – 1 section offerte

Cours réservé aux étudiants du MBA gestion pour cadres en exercice, les étudiants doivent obtenir l'approbation de la direction de programme pour s'y inscrire.

Hiver 2013 – 1 section offerte