MNG-6926 Gestion marketing et commerciale en pharmacie
Dans ce cours, l'étudiant développe ses capacités à évaluer les différentes dimensions d’une pharmacie communautaire et de sa gestion. Le cours propose une intégration dynamique des notions de qualité des services, de localisation, de choix d’assortiment de marchandise, de design de magasin et de communication. Il aborde également le commerce électronique et les tendances actuelles dans l’industrie. Ce cours doit être l'occasion d'une réflexion critique sur les stratégies de marketing et de service d'une bannière pharmaceutique. À son terme, l'étudiant devrait être en mesure d'analyser diverses problématiques liées au marketing et à la gestion des pharmacies d’officine.
Responsables
- Faculté de pharmacie
- Pharmacie
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 9h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86899 Capacité maximale: 40 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 11977 Capacité maximale: 76 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 17 avr. 2024