Aller au contenu principal

MRK-2002 Création de valeur en marketing

À l'aide de mises en situation réalistes, ce cours explore les principaux leviers à la création de valeur en marketing que sont la segmentation des clientèles et le positionnement et leurs impacts sur la gestion de la relation client, les politiques de gestion des produits, de tarification, de communication et de distribution.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2025
    • Été 2025
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-1001*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Été 2025 – 1 section offerte

Hiver 2025 – 1 section offerte

Automne 2024 – 1 section offerte