MRK-2110 Consumer Behavior
This course introduces general psychological, sociological and cultural principles that govern the behavior of consumers. In this class, a strong emphasis is put on how these concepts influence strategic business issues and decisions made by companies in order to solve marketing problems.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-2102 Comportement du consommateur Depuis l'été 2009
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86939 Capacité maximale: 55 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3213
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86750 Capacité maximale: 55 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3213