MRK-3109 Analytiques Web
Ce cours permet de développer des aptitudes d'analyste Web. Il présente les méthodes d'étude d'audience, l'évaluation de l'efficacité des campagnes marketing et l'analyse du comportement des visiteurs. Plus particulièrement, les étudiants seront aptes à utiliser des outils analytiques Web afin de répondre à des problématiques de marketing reliées à l'identification d'opportunités et à l'optimisation de stratégies Web.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Préalables
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16931 Capacité maximale: 80 étudiants Enseignant: Stéphane Hamel
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16901 Capacité maximale: 80 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16817 Capacité maximale: 70 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023