MRK-3111 Gestion d'un mandat marketing
Ce cours vise le développement des compétences et habiletés personnelles nécessaires à la planification et à la gestion du déroulement d'un mandat marketing d'envergure. Il aborde notamment les sujets suivants : clarifier un mandat, gérer les délais, développer un storytelling efficace, concevoir des documents professionnels, se connaître pour mieux travailler en équipe. Le cours adopte une approche appliquée comprenant des mises en situation, des ateliers thématiques et la réalisation d'un mandat réel.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat en administration des affaires
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86950 Capacité maximale: 30 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 4221
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86759 Capacité maximale: 30 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 15h30 à 18h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 4221