MRK-6502 Projet de fin d'études en marketing
Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d’études. L'étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique au moyen d'une intervention ponctuelle dans une organisation), les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Dans le cas de l'intervention ponctuelle, l'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Préalables
6000 à 7999 Crédits exigés : 24
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 18h Travail personnel
- 18h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16959 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari
Plage horaire
-
- Type: Projet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Doit être inscrit à:
- Marketing stratégique
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86970 Capacité maximale: 20 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Projet
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Été 2024 – 1 section offerte
NRC 52615 Capacité maximale: 10 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Projet
- Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024