PHA-3950 Projet en pharmacie hospitalière

Ce cours s'adresse à l'étudiant effectuant un stage ou un projet en pharmacie dans un centre hospitalier affilié à l'Université Laval sous la supervision d'un chargé d'enseignement clinique ou d'un professeur de clinique de la Faculté de pharmacie. L'étudiant est intégré à l'équipe de pharmaciens cliniciens. Il participe aux activités quotidiennes de surveillance de l'usage optimal des médicaments. Il pourra notamment évaluer l'utilisation de médicaments en regard des critères d'utilisation en vigueur. Il est exposé à la prestation de soins pharmaceutiques en accompagnant le pharmacien dans ses activités cliniques auprès des patients.

• Stage

• Faculté de pharmacie