POL-2704 Marketing et stratégies politiques appliquées
Le cours présente les divers modèles théoriques du marketing politique, ses contextes d’exercice (gouvernance et élection), ses praticiens (partis, gouvernements, groupes d’intérêts, mouvements sociaux) de même que les débats théoriques et normatifs que cette démarche soulève au sein de la science politique.
Responsables
- Faculté des sciences sociales
- Département de science politique
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales
- Baccalauréat intégré en économie et politique
- Baccalauréat intégré en philosophie et science politique
- Baccalauréat en science politique
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 18046 Capacité maximale: 70 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Charles-De Koninck
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 17976 Capacité maximale: 70 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Paul-Comtois