SIN-3101 Méthodologie et pratique des soins infirmiers (intégration)

Ce cours aborde l'exercice de la profession infirmière dans le domaine de la gestion et de la coordination des soins et des services. Il couvre plus particulièrement la prise en charge des soins et des services pour un groupe de clients, la planification et la coordination des activités de soins, la coordination des ressources, l'évaluation de la qualité des soins dispensés et le développement du leadership clinique.

• Stage

• Faculté des sciences infirmières
  • Sciences infirmières

Préalables

MED-2902 ET SIN-3005*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en sciences infirmières

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Hiver 2018 – 1 section offerte

NRC 26039 Capacité maximale: 1 étudiant

Possibilité de stage de jour, de soir et de fin de semaine. La couverture vaccinale de base est requise pour travailler dans les établissements de santé.N.B. DEPUIS L'AUTOMNE 2010, LA CERTIFICATION RCR EST EXIGÉE POUR POUVOIR FAIRE CE STAGE.

Hiver 2017 – 1 section offerte