Aller au contenu principal

SIO-6001 Stratégies en affaires numériques

La nouvelle économie basée sur les technologies de l'information et le commerce électronique poussent les compagnies travaillant dans ce domaine à modifier leurs stratégies d'affaires. En matière de « B2C », « G2C » et « B2B », quels sont les principaux enjeux des cibles visées par les entreprises privées et par les gouvernements? Quelles stratégies d'affaires les entreprises doivent-elles adopter? Comment peuvent-elles évaluer leurs besoins en matière de commerce électronique et que doivent-elles inclure dans leur plan d'affaires?

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2025
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Restrictions à l'inscription

Faculté

Doit être inscrit à:

  • Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 1h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 8h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2025 – 1 section offerte

Été 2024 – 1 section offerte

Hiver 2024 – 1 section offerte