Répertoire du corps professoral
Nizar Souiden
Professeur titulaire
(418) 656-2131, poste 405321
Nizar.Souiden@mrk.ulaval.ca
Pavillon J.-A.-DeSève
1025, avenue des Sciences-Humaines
Local 1174
Roles of barriers and gender in explaining consumers' chatbot resistance in banking: a fuzzy approach
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 13 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 11 septembre 2024
au 30 avril 2025
Financements des 2 dernières années
Hey chatbot, why do you treat me like other people? The role of uniqueness neglect in human-chatbot interactions
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 11 : Incitation à la publication par les étudiants de doctorat
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 17 février 2023
au 16 février 2024
Elderly customers' reactions to service failures: The role of future time perspective, wisdom and emotional intelligence
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 mai 2022
au 30 avril 2023
Valeur ajoutée de la réalité augmentée : applications en B2B et B2C
Organisme(s) subventionnaire(s): Fondation de l'Université Laval
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 septembre 2020
au 30 avril 2024
Encadrements terminés dans les 5 dernières années
Publications des 5 dernières années
Perception of corporate social responsibility in a morally contentious industry: the roles of consumption motives and ethical perspectives Asia Pacific Journal of Marketing and Logistics, 2024/09/05. Nizar Souiden. DOI 10.1108/APJML-05-2024-0641
Recreational marijuana: Ethical positions and consumption status in explaining attitudes, perceived law ethicalness, and perceived corporate social responsibility Corporate Social Responsibility and Environmental Management, 2024/09. Nizar Souiden. DOI 10.1002/csr.2817
Design aesthetics in predominantly-utilitarian versus predominantly-hedonic services: the “what is beautiful is good” and “Ulysses” effects Journal of Marketing Theory and Practice, 2023/10/02. Walid Chaouali, Nizar Souiden. DOI 10.1080/10696679.2022.2085117
Blame and culpability in explaining changes in perceptions of corporate social responsibility and credibility Business Ethics, the Environment & Responsibility, 2022/04. Nizar Souiden, Walid Chaouali, Joaquín Aldás‐Manzano, Dima Rachid Jamali. DOI 10.1111/beer.12417
Knowledge-based resources in explaining service recovery performance: a multilevel investigation Journal of Marketing Theory and Practice, 2021/04/03. Samiha Mjahed Hammami, Nizar Souiden, Khaled Bennour. DOI 10.1080/10696679.2020.1812084
Les informations contenues dans cette page sont extraites de différents systèmes experts de l’Université Laval. Si vous constatez une erreur ou avez des questions quant aux données affichées, communiquez avec nous en écrivant à l’adresse repertoire-corps-professoral@ulaval.ca. Nous nous assurerons de rediriger votre demande à la bonne personne.