Répertoire du corps professoral
Sabrina Priego
Professeure titulaire
(418) 656-2131, poste 408194
Sabrina.Priego@lli.ulaval.ca
Pavillon Charles-De Koninck
1030, avenue des Sciences-Humaines
Local 3308
Financements des 2 dernières années
VALIANT/UNICollaboration conference
Programme: Subvention d'échange du CRSH
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 avril 2023
au 31 mars 2024
Envisager autrement l'enseignement et l'apprentissage des langues secondes : l'approche eTandem
Programme: Action concertée | Programme de recherche-action sur le numérique en éducation et en enseignement supérieur
Organisme(s) subventionnaire(s): Fonds de recherche du Québec - Société et culture
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 avril 2020
au 5 janvier 2024
Encadrements terminés dans les 5 dernières années
Publications des 5 dernières années
Innovating with etandem language learning in a Quebec high school class: an activity theory perspective Innovation in Language Learning and Teaching, 2024/06/02. Susan Parks, Sabrina Priego, Tony Jenniss, Laurence Capus. DOI 10.1080/17501229.2024.2355497
The agency development of teachers of an additional language via immersive VR telecollaboration Computer Assisted Language Learning, 2024/05/28. Meei-Ling Liaw, Sabrina Priego, Djibril Dieng, Keven Doyon-Lacasse. DOI 10.1080/09588221.2024.2350415
Examen de las opiniones de futuros profesores de francés sobre su participación en un proyecto telecolaborativo internacional de escritura de relatos multilingües digitales Synergies Venezuela,, 2023. Sabrina Priego.
Le savoir en construction chez les élèves allophones intégrés en immersion tardive : la pédagogie du translanguaging à la rescousse! Recherches en bref : Association canadienne des professionnels de l’immersion, 2022/05.
Échanges eTandem français-anglais en contexte d’immersion : que nous dit la recherche? Recherches en bref : Association canadienne des professionnels de l’immersion, 2022/01.
Exploring the efficacy of pre-service teachers as makers of virtual language/culture learning environments Journal of Virtual Exchange, 2021/04/16. Sabrina Priego, Meei-Ling Liaw. DOI 10.21827/jve.4.37413
Understanding L2 teachers’ attitudes via their uses of multimodal resources in telecollaboration. Understanding attitude in intercultural virtual communication, 2020.
Les informations contenues dans cette page sont extraites de différents systèmes experts de l’Université Laval. Si vous constatez une erreur ou avez des questions quant aux données affichées, communiquez avec nous en écrivant à l’adresse repertoire-corps-professoral@ulaval.ca. Nous nous assurerons de rediriger votre demande à la bonne personne.