Passer au contenu principal

La démarche de planification institutionnelle s’est tenue sur une période de 10 mois. Les activités de consultation ont permis à 700 personnes et groupes de travail, membres de la communauté et partenaires, de se faire entendre par le biais de questionnaires Web. Lors de forums thématiques, plus de 600 membres de la communauté universitaire se sont rassemblés sur le campus pour échanger des idées et exprimer des opinions sur le futur de l’Université Laval. Des rendez-vous très riches ont aussi mobilisé la participation étudiante et celle des Premiers Peuples et de partenaires provenant de différents milieux.

Grâce à une participation active, cette consultation a été la plus large jamais réalisée lors d’une démarche de planification institutionnelle de l’Université Laval. Les points de vue exprimés sont précieux. Ils ont été lus et écoutés attentivement. Cet effort de réflexion collectif a inspiré le contenu de ce plan.

Étudiantes et étudiants au pavillon Charles-De Koninck

Consultez la version complète du Plan institutionnel ULaval 2023-2028