COM-3305 Mandat publicitaire II
Poursuite de la réalisation, en équipe et pour le même client, du plan conçu dans le cours Mandat publicitaire I, jusqu'à l’évaluation post-campagne et la présentation de l'ensemble de la campagne sous la forme d'une étude de cas. Ce cours permet de développer les compétences nécessaires pour concevoir, réaliser et évaluer des plans de communication, notamment la capacité de distinguer le marketing social du marketing commercial.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Préalables
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 13625 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Jean Benoit Dubé
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Mardi
- Horaire: De 18h30 à 21h20
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat en communication publique
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 13631 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
- Journée: Mardi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Louis-Jacques-Casault
- Local: 3788
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 13598 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 8h30 à 11h20