MRK-6001 Intelligence artificielle en marketing
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le marketing en optimisant les efforts, en personnalisant les expériences client et en améliorant l'efficacité globale. Les cas d'utilisation incluent la génération de contenu, la segmentation d'audience, les chatbots de service client, la publicité programmatique et l'optimisation du référencement. L'objectif de ce cours est de familiariser les cadres marketing avec les technologies et les opportunités qui se présentent, de sorte qu'ils soient en mesure de relever les défis qui se posent en matière de choix technologiques, de déploiement et de conformité avec le cadre réglementaire et les attentes des consommateurs.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 21133 Capacité maximale: 49 étudiants Enseignant: Stéphane Gauvin
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire