MRK-6092 e-Marketing et gestion de la relation client (CRM)
Ce cours étudie l'impact que les technologies émergentes ont sur la pratique du marketing. Il permet également d'élaborer un cadre conceptuel général, de s'initier aux nouvelles techniques proposées et de les mettre en pratique. Comme il s'agit d'un domaine en évolution rapide, l'étudiant est appelé à contribuer activement au développement de notre curriculum. Ce cours devrait intéresser les étudiants diplômés en commerce électronique, en marketing ou en technologies de l'information et les spécialistes de la mise en marché qui sont conscients du fait que les pratiques commerciales changent à un rythme sans précédent.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
- Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques
- Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique
- Maîtrise en administration des affaires - marketing stratégique
- Maîtrise en sciences de l'administration - marketing - avec mémoire
- Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires - gestion des affaires numériques
- Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - communication marketing sur les nouveaux médias
- Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des affaires numériques
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16953 Capacité maximale: 100 étudiants Enseignant: Stéphane Gauvin
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
- Troisième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16925 Capacité maximale: 145 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16838 Capacité maximale: 145 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023