MRK-6094 Créativité et innovation
Ce cours amène le participant à développer son potentiel créatif, à comprendre comment la société favorise l'émergence d'innovations et à gérer le processus créatif au sein d'une organisation. Il sera ainsi en mesure de stimuler la force créatrice des personnes et de la concrétiser en idées et en projets innovants. Le cours est organisé autour de présentations et de lectures scientifiques, de rencontres avec des intervenants externes et de partages des créations intellectuelles des participants.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16927 Capacité maximale: 50 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16840 Capacité maximale: 50 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023