Aller au contenu principal

MRK-6505 Projet de fin d'études en gestion marketing

Le projet de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement un sujet se rapportant à son domaine d’études. L’étudiant détermine les objectifs du projet, les contenus et les méthodes à utiliser avec l’accord de son conseiller ou directeur.

  • 6 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Hiver 2025
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

  • Gestion marketing

Programme

Doit être inscrit à:

  • Maîtrise en administration des affaires

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 18h Travail personnel
  • 18h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2025 – 1 section offerte

Automne 2024 – 1 section offerte

Été 2024 – 1 section offerte