Le tableau des programmes contingentés présente le nombre de places disponibles ainsi que les dates limites à respecter pour chacun des programmes en fonction de votre situation. À noter que le détail des places réservées pour chacun des programmes est disponible dans la description officielle du programme.

Vous pouvez également consulter le document Info programmes contingentés pour connaître la cote de rendement au collégial (CRC) ou la cote de rendement universitaire (CRU) la plus faible parmi les personnes candidates collégiennes ou universitaires à la session d’automne ayant reçu une offre d'admission au 15 août.

La date limite de dépôt des demandes d’admission des candidates et candidats universitaires pour les doctorats de premier cycle en médecine et en pharmacie ainsi que les baccalauréats en ergothérapie, en physiothérapie, en sciences biomédicales et en sexologie est le 1er novembre précédant l’année d’admission visée. Consultez le Tableau des dates limites de dépôt d'une demande d'admission pour certains programmes contingentés selon le type de candidature pour plus de détails.

Pour des conseils sur l’admission dans les programmes contingentés ou pour consulter la liste des programmes connexes aux programmes contingentés, visitez la section Futurs étudiants.