ADS-6009 Projet intégrateur
Ce cours favorise l'intégration, la synthèse et l'application des connaissances sur une question particulière liée à l'équité, la diversité et l'inclusion dans le domaine de l'administration de l'éducation ou à l'analyse des politiques de l'éducation, en tenant compte des fondements sociaux de l'éducation. L'examen ou la mise en application de cette question à l'aide de méthodes, concepts ou modèles étudiés repose sur une démarche rigoureuse. Il permet de développer des compétences pour diriger, agir, accompagner, conseiller le milieu pour la prise en compte de l'équité, l'inclusion et la justice sociale dans le système éducatif.
Responsables
- Faculté des sciences de l'éducation
- Département des fondements et pratiques en éducation
Préalables
ADS-7026 ET Crédits exigés : 9
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Programme
Doit être inscrit à:
- Microprogramme de deuxième cycle sur la gestion des enjeux de l'EDI en éducation
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 9h Travail personnel
- 9h Total