Entente DEC-BAC
Baccalauréat en communication publique
589.BB Techniques de communication dans les médias: conseil et coordination publicitaires
Cégep de Jonquière (932003)
Admissibilité au DEC-BAC
Avoir réussi tous les cours du programme DEC Communication dans les médias – voie de spécialisation Publicité (589.BB).
Cours pouvant être crédités
- COM-1001 Recherche et traitement de l'information, 3 crédits
- COM-1888 Équivalence de crédits, 6 crédits
- COM-2402 Créativité publicitaire, 3 crédits
- COM-2403 Planification et achats dans les médias, 3 crédits
- COM-3304 Mandat publicitaire I, 3 crédits
- COM-3307 Contenus publicitaires, 3 crédits
- COM-3402 Gestion de projets en publicité, 3 crédits
- COM-4002 Marketing et communication, 3 crédits
Total: 27 crédits
Remarques
Le Baccalauréat en communication publique étant un programme à capacité d'accueil limitée, la qualité du dossier scolaire constitue un critère de sélection.
Le candidat qui répond aux exigences d'admission et qui présente une cote de rendement collégiale (CRC) égale ou supérieure à 25 lors de la demande d'admission à l'Université Laval a droit à l'ensemble des cours crédités de l'entente.
Le candidat présentant une CRC se situant entre 24 et 24,99 se verra retirer deux cours:
Aucun cours n'est reconnu aux détenteurs d'une CRC inférieure à 24.
La direction du programme se réserve par ailleurs le droit d'exercer son jugement sur certains aspects particuliers du dossier du candidat.
Le diplômé du DEC Communication dans les médias – voie de spécialisation Publicité peut se prévaloir de cette entente au plus tard cinq ans après l'obtention de son diplôme d'études collégiales.
Description du programme
Consultez la description officielle du Baccalauréat en communication publique
Personnes-ressources
Université Laval
Bureau de la gestion des études - FLSH
Communication, journalisme et relations publiques
premier-cycle@com.ulaval.ca
418 656-2131, poste 402954
Cégep ou collège
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