Rénovations du pavillon Charles-De Koninck

Travaux DKN

Ces travaux à l'étage 0 impliquent le réaménagement de la cuisine, de l’aire de service alimentaire, de l’aire de consommation, des locaux d’associations étudiantes et des amphithéâtres.

Parallèlement, des améliorations seront apportées aux stations de tri, à l’acoustique et à l'éclairage dans les aires de consommation et les auditoriums. L'accessibilité universelle du bâtiment sera assurée et les systèmes électromécaniques et de sécurité incendie seront modernisés.

Tous ces travaux rendront l'endroit plus fonctionnel pour toute la communauté. En plus de repenser complètement le mobilier et l’espace, les rénovations apporteront plusieurs autres bénéfices.

Les cafés étudiants seront réaménagés afin de leur offrir plus de visibilité. Le décloisonnement de l'espace actuel permettra une meilleure circulation dans les aires de consommation, laissant la lumière naturelle éclairer davantage l'endroit.

Informations sur le projet

Emplacement sur le campus