MRK-2106 Marketing relationnel
Ce cours s'adresse à tout étudiant intéressé à la dimension clientèle d'une entreprise ou organisation. On y aborde les principes fondamentaux de la relation entre une entreprise et ses clients ou une organisation et ses usagers, ainsi que les notions de qualité des services et de marketing par base de données. On y étudie aussi des notions comme la valeur à vie d'un client, le marketing entre organisations et le CRM.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16914 Capacité maximale: 56 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 9h à 11h50
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 16888 Capacité maximale: 80 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 9h à 11h50
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2317
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16803 Capacité maximale: 135 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 jan. 2023 au 21 avr. 2023