MRK-2115 Médias sociaux en marketing
Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 16920 Capacité maximale: 79 étudiants
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86940 Capacité maximale: 95 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Été 2024 – 1 section offerte
NRC 55012 Capacité maximale: 100 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 mai 2024 au 19 jui. 2024