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En bref

Pour soutenir les membres du personnel qui utilisent l’application PeopleSoft finance, le Service des finances a implanté une ligne téléphonique réservée, la ligne 10000. Or, le volume d’appels entrant par cette ligne est tel que les ressources en place peinent à couvrir l’ensemble des demandes pendant les heures normales d’ouverture.

Pour réduire les délais de réponse et améliorer le service offert par l’équipe attitrée à ces demandes, le Service des finances implantera un robot conversationnel (chatbot) à sa ligne de soutien téléphonique. Sa mission: répondre rapidement aux questions récurrentes, et ce, à tout moment, y compris à l’extérieur des heures d’activité du Service. Ce faisant, il dégagera du temps pour que l’équipe puisse répondre à des demandes plus complexes et concevoir des services à valeur ajoutée pour la communauté.

Objectifs

  • Offrir du soutien en continu pour PeopleSoft finance.
  • Améliorer le service à la communauté en réduisant les temps d’attente.  
  • Dégager du temps et des ressources pour développer d’autres services importants pour la communauté.  

Cadre du projet

Chantier correspondant
Chantier Des services de proximité, simplifiés et personnalisés

Responsable du projet
Service des finances

Livraison 
Automne 2024